Projet Smith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Jay est là

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jayson Abrams

Jayson Abrams


Messages : 194
Date d'inscription : 15/12/2008

Jay est là Empty
MessageSujet: Jay est là   Jay est là I_icon_minitimeLun 15 Déc - 21:34

Carte d'identité

Nom: Abrams

Pénom: Jayson Christopher Dylan, surnomé Jay

Age: 25 ans

Nationalité: Irlandaise

Lien familiaux: Frère d'Allan

Rang: Humain

Caractère: Jay est un mec sympa, il n'aime pas se prendre la tête, il n'as pas d'amis ou d'ennemi, juste des connaissances. Il n'as ni bon côtés ni mauvais. Il va être là pour ces amis mais ne vas pas non plus débordé de courage pour les aider. Il fera ce qu'il pense être capable de faire. Il n'est pas du genre suicidaire , prés à tout pour une cause. Il ne se battera pas pour une fille ni pour autre chose sauf si on le provoque trop. Il n'est pas dragueur et ne cède pas à n'importe quel fille. Il n'est pas du genre à mentir ou à cacher la vérité sauf si c'est pour une bonne raison. Et encore il ne cachera rien qui mettrait sa vie en danger. Sauf bien sur si la vérité risque de mettre en danger d'autre vie. Il n'est pas du genre à fuir et à se cacher mais il fera le nécéssaire si besoin. En résumé Jay pourrait être qualifié par 2 adjectifs. Simple et acceuillant

Histoire: Un bar, de l'alcool et une femme enceinte avec son mari qui viennent voir des amis. Seulement cette jeune femme était à 8 mois et demie de grossesse et le premier hopital était trop loin. Au premier se trouver une chambre, celle du patron en locurance. Le patron était en plus un trés bon ami. Ma mère monta à l'étage et c'est la que ma petite bouille apparut au grand jour. Mes parents ont craquer sur l'Irlande et on décider d'y vivre. Il y ont eu un autre petit mec. A l'âge de 2 ans, j'avais un petit frère. J'ai appris à vivre avec lui, à m'en occuper et prendre soin de lui. Mais voilà, à l'âge de mes 7 ans, ont m'a enlever ce petit frère que j'aimer tant et avec qui une petite complicité naissante. Mes parents ont entendu parler de ce que l'ont appelé un secte, aux Etat-Unis, qui enlever des enfants.

Mes parents et moi avons tout de suite déménager pour aller faire des recherches sur places. Ce fut les 6 mois les plus dur de ma vie. Puis nous avons reçut une lettre. Elle semblait avoir était envoyer par un ami de mon frère. Elle disait qu'il était envie, qu'il allait bien et qu'il était bien traité. Bien sur sa ne nous suffisait pas, mais au moins nous étions rassuré. Ce jour la j'ai promis à ma mère de tout faire pour retrouver mon frère.

Ma mère avec le temps à peu à peu perdu espoir et elle a recommençer à vivre, elle n'oublier pas, non, mais elle faisait comme si mon frère était mort. Un jour, pour mes 17 ans, je suis sortit avec des copains et à mon retours, des hommes m'attender chez moi. Il y avait une une prise d'otage dans un restaurant, des téroristes apparement. Ils allaient tués tout le monde mais ma mère l'ai à occuper pendant que mon père faisait sortir discrètement les otages pars une sorties de secour. Tout les otages étaient sortit, grace à mes parents, mais les teroristes ont tout compris et on fait péter le restaurant. Eux et mes parents y ont laisser la vie, mais plein d'innocent ont était sauvé. Je n'ai pas supporté la nouvelle, j'avais perdu mon frère, mes parents et ils n'avaient fait aucun héritage.

Je suis partit, j'ai quitter la ville, j'ai voyager en vagabon, je suis aller en Irlande, j'ai vécu chez mes grands-parents, mais je n'avais plus personne la bas. Mes amis avaient changer de numéro et d'adresse et la fille qui me plaisait à mes 7 ans, était fillançer. Alors j'ai voyager partout et clandestinement des fois. J'ai fait des magouilles. Pas des trucs genre vente de drogues, mais plus tôt des arnaques de rues. Voler un porte-monnaie, piquer des bijou discrétement etc... Sa me permettait de vivre et j'était doués. J'ai vécu comme sa durant 3 ans, jusqu'a mes 20 ans. Je passait des petites arnaques de porte monnaie a des trucs de plus en plus gros, qui me permettait de payer une chambre d'Hotel, mais je n'avais pas les moyens de faire plus gros.

Au bout de ces 3 ans, je me suis fait remarquer par un mec, un arnaqueur du nom de Dany. C'était un pro, il avait une petite équipe et ensemble ils arnaquer les hommes riches et généralement malhonnête. Ils m'ont pris dans leurs équipes et j'ai bosser avec eux durant 4 ans. J'avais un toit sous lequel dormir et un bon lit. Ils vivaient dans des hotels luxueux et ils ne l'ai payer que grace à leurs arnaques de haut vol. Durant 4 ans j'ai vécu avec eux comme sa, j'était riche et bien lotit. Seulement un jour, juste aprés une arnaque, un policier trop curieux à voulut nous arrêter. Pour ne pas se faire repérer on à chacun pris notre argent et on s'est séparé.


Je suis rentrer en Amérique et j'ai monter ma propre affaire. Un petit bar sympa, dont j'avais toujours rêver. Mais le monter seul, avec mon propre argent risquer d'attirer l'attention des flics. J'ai donc chercher un associé. Et je l'ai trouver. Il s'appel Lucas Ackles et j'avoue qu'on s'entend assez bien. On a tout les deux la même vision des choses concernant l'avenir de notre bars et on ne se prend pas la tête. En ce qui me concerne je fait aussi le barman, je ne me contente pas que de faire les papiers, sa finirais pas m'ennuyer. Du coup, le fait d'avoir fait un emprunt à la banque, d'avoir mis un peu de mes sous et aussi un peu de ce de Lucas nous permet de vivre. Et je rembourse le prés petit à petit avec l'argent gagner grace à mes arnaques.

Pendant que je monter mon affaires, je continuer les recherche sur mon frère. Et j'allais régulièrement chez un visagiste, avec une photo, pour lui demander à quoi ressemblerai mon frère à l'heure actuel. La dernière fois que j'y suis aller, le visagiste m'a montrer un visage que j'avais déjà vu. En effet c'était dans le journal. Un flic avait réussit à arrêter un dangereux criminel. Je me suis présenter à lui, il ne m'a pas vraiment cru, et en plus de l'a photo nous avons fait un test ADN, et a part tout de même des différences, puisque nous ne sommes pas jumeaux, nos test semblait proche. Ce fut une preuve de plus

J'ai donc appris le connaitre, une seconde fois, je lui est parler de mes souvenirs concernant notre famille mais j'était jeune. Depuis nous sommes proches, mais plus commes des amis pour l'instant, ce qui semble normal vu que l'ont vient à peine de se retrouver

J'ai des nouvelles de temps en temps des autres mecs de l'équipe d'arnaqueurs, notament Stessy pour qui j'avais un faible. Mais pour l'instant, mieux vaut qu'on reste encore éloignié. Même si sa fait déjà un an, je préfère ne pas la revoir, plus tôt que de finir en prison, avec elle, car j'aurais était trop presser d'être prés d'elle.

Voilà donc ma vie actuel, je suis co-proprio d'un bar qui marche bien, j'ai un bon pote du nom de Lucas, une serveuse assez sympa et un frère que je redécouvre. Aprés tout je m'en sort pas trop mal

Relation: Pour l'instant personne

Avatar: Josh Holloway


HJ

Prénom: Tamara
Age: 20 ans
Votre présence sur le forum: 5/7
Code du règlement: Paris


Dernière édition par Jayson Abrams le Mar 16 Déc - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Abrams

Jayson Abrams


Messages : 194
Date d'inscription : 15/12/2008

Jay est là Empty
MessageSujet: Re: Jay est là   Jay est là I_icon_minitimeMar 16 Déc - 13:07

Je suis validé ? Je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Allan T.Witherford
Admin
Allan T.Witherford


Messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2008

Vous
Age:: 23 ans
Relations:
Numéro du code bare:: Y5 482

Jay est là Empty
MessageSujet: Re: Jay est là   Jay est là I_icon_minitimeMar 16 Déc - 16:33

Complète la section avatar ^^


Tu es validé frangin Very Happy bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Angel Edward

Angel Edward


Messages : 151
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi!

Vous
Age:: 17 ans
Relations:
Numéro du code bare:: X5 629

Jay est là Empty
MessageSujet: Re: Jay est là   Jay est là I_icon_minitimeMar 16 Déc - 17:40

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jayson Abrams

Jayson Abrams


Messages : 194
Date d'inscription : 15/12/2008

Jay est là Empty
MessageSujet: Re: Jay est là   Jay est là I_icon_minitimeMar 16 Déc - 19:15

MERCI à tous
Revenir en haut Aller en bas
Alina Parker
Admin
Alina Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 13/12/2008

Vous
Age:: 19 ans
Relations:
Numéro du code bare:: X5 452

Jay est là Empty
MessageSujet: Re: Jay est là   Jay est là I_icon_minitimeVen 19 Déc - 23:58

Bienvenue Jayson
Merci de ton inscription^^
Désoler du retard
Revenir en haut Aller en bas
https://campusdeparis.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jay est là Empty
MessageSujet: Re: Jay est là   Jay est là I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jay est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Smith :: Le dèbut :: Votre identité-
Sauter vers: