Projet Smith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Miss Taylor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Adria Taylor

Adria Taylor


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2008

Vous
Age:: 22 ans
Relations:
Numéro du code bare::

Miss Taylor Empty
MessageSujet: Miss Taylor   Miss Taylor I_icon_minitimeLun 29 Déc - 17:54

Carte d'identité

Nom: Taylor

Prénom: Adria Lorelaï

Age: 22 ans

Nationalité: Ecossaise

Lien familiaux: Ni frère et soeur ni parents, ni oncle. L'homme qui m'a élevé, Jess

Rang: Humain

Caractère: Adria est une jeune femme assez étrange. En effet elle à un côtés coquine et chipie, qui lui va comme un gant et auquel personne ne résiste, et pourtant, en même temps, elle a se côtés adulte et mature quant c'est utile. Elle est courageuse mais ne le montre jamais. Elle se contente d'agir quant c'est utile sans attendre qu'on lui dise quoi faire. Elle aime rester dans l'ombre et n'attend aucun merci quant elle donne un coup de main. Elle adore les couché de soleil et les sorties à la mer. Adria ne s'attache pas vraiment, simplement par ce qu'elle n'a pas le temps de la faire.

Histoire: Je suis née à ou j'ai vécu jusqu'a mes 2 ans. Mes parents étaient archéologue. J'avait 2 mères et un oncle qui jouer le rôle de père à l'occasion. Et oui mes parents étaient lesbienne. Ma mère biologique et tombée enceinte d'un homme qu'elle aimait vraiment. Mais celui-ci à était envoyé en prison, le lendemain de ma conception. A cette époque ma mère était attirait par sa meilleure amie. Elles se connaissaient depuis gamine. Et sa meilleure amie était lesbienne depuis des années. Du coup maman et elle on finit ensemble et m'ont élevé. Et ma mère avait un frère qui jouait le rôle de mon père quant j'en avait besoin. Etre élever par de maman, je dois dire que c'est assez cool. De plus elles étaient trés jeune, et notre petite famille sortait un peu du comun, et c'était agréable à vivre. Mais sa n'a pas durée.

Comme je le disais plus haut, mes deux mères étaient archéologue et mon oncle aussi. En théorie ce n'est pas un métier dangereux. Ce jour la ils m'avaient laisser au poste de police. J'avais 15 ans a l'époque, mais ils ne voulaient pas que je reste seule à la maison. Et au poste se trouver Jess, le meilleur ami de la famille. On le voyaient tout le temps, aux noel, aux anniversaires... Il travail comme flic et il s'est occuper de moi toutes la journée pour ne pas que je m'ennuie. Et il a reçut un coup de téléphone. Celui qui annonçer un éboulement dans une grotte et la mort des 3 personnes les plus importantes de ma vie. Je l'ai trés mal vécu, et c'est Jess qui m'a adopter. Un flic sans experience des enfants, et une ado qui se rebelle a cause du chagrin d'avoir perdu ces proches. Sa a donner un carnage. Au début on a dut instaurer des régles et ensuite, dans l'ensemble, sa aller tout seul.


A mes 17 ans j'ai voulus voyager. Sa arranger beaucoup Jess car lui devait passer une année de stage et de test pour passer au grade superieur. Du coup il m'a offert un voyage scolaire d'un an sur un bateau. Sa faisait bateau de croisière pour les touristes et nous on passer une partie de nos journée en salle de classe à étudier les matière banale et l'autre partie sur le bateau, ou on apprenait à travaillier au bar, en cuisine, en salle des commandes etc...


C'est durant une croisière inoubliable que j'ai rencontré Jayson. Il était sur le bateau avec des amis à lui. Il m'a vu et on a commençer à faire connaissance. Bien sur j'était plus jeune que lui. Sa a durer une super semaine avec lui en tant que passager. Mais la semaine s'est terminer et il est rentrer chez lui.


Puis l'année s'est terminer et j'ai eu mon diplôme. Bien sur je venais de terminer mes études, je ne pouvais pas repartir en croisière encore un an. Et puis Jess m'avais manquer. J'ai vécu avec lui durant 2 ans ou j'ai était en fac pour faire des études de journalisme. J'ai adoré cette fac et j'y est vécu de trés grand moment. Aprés ces 2 années, ils nous rester un troisième et dernière année à faire. Soit on l'a faisait à la fac et on ferais étude et boulot en alternance, soit on avait l'occasion de partir dans un autre pays ou on ferais aussi étude et boulot avec une fac de journalisme, en colaboration avec la notre. J'aimais beaucoup Jess mais en tant que flic il n'était pas souvent là et je ne voulais pas le génée.


Je suis donc partit en Amérique. Et en prenant le bateau, j'ai revu Jayson. Sa a était un super voyage. Lui aussi arrivait en Amérique apparement. Il voulait monter son affaire et il voulait me revoir. Je lui est donné l'adresse de ma fac et lui m'a donner son téléphone. J'ai vécu à la fac pour ma dernière année. Du coup Jayson avait monter son bar pas trés loin dans le coin. J'était trés prise et je chercher un boulot en même temps pour quant j'aurais quitter l'université.


A mes 21 ans, j'ai terminer la fac avec un succés et un bon diplôme en poche. Seulement mon employeur pour qui j'avais bosser en alternance toute l'année, à dut fermer son journal. En effet ce journal ne vender pas trop et lui partait de toute façon à la retraite. J'avais déjà commençer à chercher du boulot avant de terminer la fac mais rien! Je suis donc rentrer chez moi, dans mon pays natale. J'ai revu Jess. Il aller se marié maintenant. En effet quant je suis revenu de ma croisière, à mes 18 ans, il a commençait à fréquenter un fille. Et c'est visiblement devenu serieux.


En rentrant j'ai tout d'abord trouver un emploie, en effet, il y avait un petit journal dans mon village natale. Et comme dans tout les villages, tout le monde se connait et le chef du journal s'est fait un plaisir de me donner un job. Un fois ce job trouver, je me suis préparer à être demoiselle d'honneur au mariage et marraine. Et oui cette jeune mariée venait d'accoucher. Le mariage était prévu 1 semaine aprés. J'ai travaillier 3 mois dans le journal du village, et le redacteur en chef m'a envoyer dans un autre journal un peu plus connu dans la ville, pas trés loin de chez moi, car il y avait des contacts et que je faisait du bon boulot. J'ai travaillier 9 mois la bas et en fin d'année, pour noel, ils m'ont annoncé que j'était muté en Amérique.


En effet le journal pour lequel j'ai bosser a des associés un peu partout. Trouvant mon travail correcte, ils m'ont envoyé chez leur associés qui cherchaient à recruté. C'est le journal dans lequel j'ai troujours voulut travaillier. Il se trouve proche de ma fac et du bar de Jayson. Même si Jess, sa femme Sandy et leur fille Lorelaï, vont me manquer, j'avoue que j'ai hâte de bosser dans cette grande ville. Je fait mes bagages, je dis au revoir à ma fieule qui porte mon deuxième prénom, aurevoir à Jess et Sandy qui m'ont hébergé pendant cette dernière année, car je ne trouvait pas d'appart sympa et que leur maison était trés grande, et je prend ma voiture. J'arrive au port, je met la voiture dans le bateau et va m'installer confortablement dans un siège sympa ou je vais immaginez mon grand retour. Tout en relisant les lettres que Jayson m'a envoyer et auquels je répondais régulièrement.

Relation: Connaissance de Jayson

Avatar: Alexis Bledel

HJ

Prénom: Mlle X
Age: 20 ans
Votre présence sur le forum (5/7):

Pensez-vous que le forum néccessite d'une ou des améliorations? Si oui, lesquels? Pas pour le moment

Code du règlement: Paris


Dernière édition par Adria Taylor le Mar 30 Déc - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Weather Blue

Weather Blue


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2008

Vous
Age:: 22 ans
Relations:
Numéro du code bare:: X7 353

Miss Taylor Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor   Miss Taylor I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:01

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Luna Stenson

Luna Stenson


Messages : 129
Date d'inscription : 14/12/2008

Vous
Age:: 21 ans
Relations:
Numéro du code bare:: p3 524

Miss Taylor Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor   Miss Taylor I_icon_minitimeMar 30 Déc - 15:06

Welcom cheers
Revenir en haut Aller en bas
Adria Taylor

Adria Taylor


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2008

Vous
Age:: 22 ans
Relations:
Numéro du code bare::

Miss Taylor Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor   Miss Taylor I_icon_minitimeMar 30 Déc - 21:51

merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
Alina Parker
Admin
Alina Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 13/12/2008

Vous
Age:: 19 ans
Relations:
Numéro du code bare:: X5 452

Miss Taylor Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor   Miss Taylor I_icon_minitimeMar 30 Déc - 22:43

Bienvenue Miss Taylor
Merci de ton inscription
Tu sera validé aprés avoir mis ton avatar
Revenir en haut Aller en bas
https://campusdeparis.forumactif.org
Adria Taylor

Adria Taylor


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2008

Vous
Age:: 22 ans
Relations:
Numéro du code bare::

Miss Taylor Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor   Miss Taylor I_icon_minitimeMer 31 Déc - 2:31

Et voilà mon vava et mis ? Je peux jouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Edward

Angel Edward


Messages : 151
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi!

Vous
Age:: 17 ans
Relations:
Numéro du code bare:: X5 629

Miss Taylor Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor   Miss Taylor I_icon_minitimeMer 31 Déc - 15:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adria Taylor

Adria Taylor


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2008

Vous
Age:: 22 ans
Relations:
Numéro du code bare::

Miss Taylor Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor   Miss Taylor I_icon_minitimeMer 31 Déc - 20:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Alina Parker
Admin
Alina Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 13/12/2008

Vous
Age:: 19 ans
Relations:
Numéro du code bare:: X5 452

Miss Taylor Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor   Miss Taylor I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:39

Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://campusdeparis.forumactif.org
Adria Taylor

Adria Taylor


Messages : 53
Date d'inscription : 29/12/2008

Vous
Age:: 22 ans
Relations:
Numéro du code bare::

Miss Taylor Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor   Miss Taylor I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:20

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss Taylor Empty
MessageSujet: Re: Miss Taylor   Miss Taylor I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Smith :: Le dèbut :: Votre identité-
Sauter vers: