Projet Smith
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Allan Witherford

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allan T.Witherford
Admin
Allan T.Witherford


Messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2008

Vous
Age:: 23 ans
Relations:
Numéro du code bare:: Y5 482

Allan Witherford Empty
MessageSujet: Allan Witherford   Allan Witherford I_icon_minitimeDim 14 Déc - 20:57

NOM: Witherford
PRÉNOM: Allan Théodore
NUMÉRO: Y5 482
AGE: 23 ans
NATIONALITÉ: Inconnue
LIEN FAMILIAUX: [frère, sœur,parents] 1 grand frère Jayson

CARACTÈRE:[3 lignes minimum]:
D'une nature renfermée, Allan ne parle que très rarement de lui. Il peut être froid avec quelqu'un, mais il peut aussi être calme et sympathique. Tout dépend de sa première impression envers la personne. Il est loyal et connait ses priorités. Il sait toujours ce qu'il veut, quitte à prendre son mal en patience pour l'obtenir. Il n'est pas impatient comme garçon, tout vient à point qui sait attendre. Il accorde difficilement sa confiance, à cause de son passé.
Il est parfois mélancolique et taciturne, mais il cache plutôt bien son jeu. Malheureusement, son passé le hante et lui rappelle qui il est et d'où il vient par des cauchemars...
Il possède une grande force, ayant passé son temps à s'entrainer lorsqu'il était à la base...

HISTOIRE:[5 Lignes minimum]:
Blanc. Une salle toute blanche, avec juste une table en métal. Voilà mon premier souvenir. J'étais vêtis d'un haut blanc et d'un pantalon noir. Aucun bruit, personne. Puis une porte s'ouvrit, et un homme entra. Il me regarda avec un sourire et énonça:
- C'est un beau prototype que nous avons là... Bonjour Y5 482
Une jeune femme se trouvait derrière lui et acquiesça, puis dit qu'il me fallait une formation intellectuelle et physique.

Des mois passés, une vraie torture. On me bourrait la crâne avec des mathématiques, des tactiques militaires, l'apprentissage de différentes langues, une formation physique qui était au dessus de mes forces, toujours plus haut. Viser toujours plus haut. Tel était leur point de vue sur mon compte. Un homme était toujours avec moi lorsque je sortais de ma chambre. C'est lui qui me donna une identité, autre qu'un numéro "Allan Théodore Witherford". Ca pouvait toujours servir, comme il disait. J'avais l'apparence d'un homme de 20ans, mais pourtant, je n'avais aucun souvenirs...

Les mois continuaient de s'écouler, et avec le temps, j'appris qu'on m'avait fait un lavage de cerveau de ma jeunesse afin de me concentrer sur mon avenir. J'étais désorienté. Pourquoi m'avais-t-on fait cela? Pourquoi m'avoir enlevé des autres? J'étais conçu pour diriger, et non pas pour obéir. Voilà pourquoi. Je ne devais pas avoir d'accroche avec les autres. Et en plus, on m'en demandait toujours plus, parfois jusqu'à l'évanouissement pour voir ma résistance. On faisait même des expériences chimiques (comme le lavage de cerveau par exemple...) sur moi. M'enfuir. Je devais m'enfuir. Alors avec l'aide d'un homme de la base, celui qui me suivais depuis toujours, je m'échappa durant la nuit. L'alerte rouge fut donné mais je pus partir et m'enfuir. La liberté, enfin! Je me retrouva en ville et j'étais complètement perdu, sans repère. Une jeune femme me vint en aide et me donna argent et habit. Je pris mon indépendance quelques mois après en devenant agent du FBI, mes compétences physiques et moral étant favorable pour leur service. Je devins l'Agent Witherford. C'était vrai, Allan Witherford existait, et ce nom me servit... Or mon passé me hante toujours, ses cauchemars envahissent mes nuits, et ce tatouage, derrière ma nuque caché par mes cheveux, était là...

ET il y a peu de temps, un homme s'est présenté à moi comme étant mon frère après avoir fait des recherches. Au début sceptique, je lui accorda malgré tout ma confiance, sans réellement savoir pourquoi...

RELATION:
Jayson mon frère
Alina, une grande amie

AVATAR:
Collin Farrel


HJ

PRÉNOM: Haha!
AGE: 17
Votre présence sur le forum (/7): /7
Code du règlement: Paris santa


Dernière édition par Allan T.Witherford le Mar 16 Déc - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alina Parker
Admin
Alina Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 13/12/2008

Vous
Age:: 19 ans
Relations:
Numéro du code bare:: X5 452

Allan Witherford Empty
MessageSujet: Re: Allan Witherford   Allan Witherford I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:01

Bienvenue Allan
Merci de ton inscription
Tu es validé, après avoir mis ton avatar bien sur^^

Ps : je veux bien être dans tes relation moi Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://campusdeparis.forumactif.org
Angel Edward

Angel Edward


Messages : 151
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi!

Vous
Age:: 17 ans
Relations:
Numéro du code bare:: X5 629

Allan Witherford Empty
MessageSujet: Re: Allan Witherford   Allan Witherford I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:03

Bienvenue!!!
Moi aussi je veux bien etre dans tes relations!
Revenir en haut Aller en bas
Allan T.Witherford
Admin
Allan T.Witherford


Messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2008

Vous
Age:: 23 ans
Relations:
Numéro du code bare:: Y5 482

Allan Witherford Empty
MessageSujet: Re: Allan Witherford   Allan Witherford I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:14

Dite moi ce que vous voulez, et je vous dit ^^

avatar en cours Very Happy

Et merci à vous deux!
Revenir en haut Aller en bas
Alina Parker
Admin
Alina Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 13/12/2008

Vous
Age:: 19 ans
Relations:
Numéro du code bare:: X5 452

Allan Witherford Empty
MessageSujet: Re: Allan Witherford   Allan Witherford I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:18

Pour ma part... Hum... ami et tu m'a aidé sauvé un coup à la base... Pour l'aide c'est comme tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://campusdeparis.forumactif.org
Angel Edward

Angel Edward


Messages : 151
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi!

Vous
Age:: 17 ans
Relations:
Numéro du code bare:: X5 629

Allan Witherford Empty
MessageSujet: Re: Allan Witherford   Allan Witherford I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:24

Super vava!
Je n'ai pas encore d'idée pour le lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allan T.Witherford
Admin
Allan T.Witherford


Messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2008

Vous
Age:: 23 ans
Relations:
Numéro du code bare:: Y5 482

Allan Witherford Empty
MessageSujet: Re: Allan Witherford   Allan Witherford I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:26

Ok pour ami et aide, vu qu'Allan est flic, il y quelques avantages ^^

Et Angel, on pourrait dire qu'on se connait vite fait par Alina, et que tu craque sur moi Very Happy (C'est bon je sors ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Alina Parker
Admin
Alina Parker


Messages : 263
Date d'inscription : 13/12/2008

Vous
Age:: 19 ans
Relations:
Numéro du code bare:: X5 452

Allan Witherford Empty
MessageSujet: Re: Allan Witherford   Allan Witherford I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:30

Ok pour ma part je veux bien^^

Oui tu as raison Angel sont avatar est pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://campusdeparis.forumactif.org
Angel Edward

Angel Edward


Messages : 151
Date d'inscription : 14/12/2008
Age : 34
Localisation : Juste derrière toi!

Vous
Age:: 17 ans
Relations:
Numéro du code bare:: X5 629

Allan Witherford Empty
MessageSujet: Re: Allan Witherford   Allan Witherford I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:35

Mon perso n'a pas encore vraiment retrouvé Alina mais je suis d'accord pour plutard! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allan T.Witherford
Admin
Allan T.Witherford


Messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2008

Vous
Age:: 23 ans
Relations:
Numéro du code bare:: Y5 482

Allan Witherford Empty
MessageSujet: Re: Allan Witherford   Allan Witherford I_icon_minitimeDim 14 Déc - 21:55

ok, merci les filles pour le vava mais il n'est pas de moi ^^
je suis en train de m'en faire un là
Revenir en haut Aller en bas
Weather Blue

Weather Blue


Messages : 86
Date d'inscription : 23/12/2008

Vous
Age:: 22 ans
Relations:
Numéro du code bare:: X7 353

Allan Witherford Empty
MessageSujet: Re: Allan Witherford   Allan Witherford I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:23

j'aimerai aussi faire partie de tes relations
Revenir en haut Aller en bas
Allan T.Witherford
Admin
Allan T.Witherford


Messages : 203
Date d'inscription : 14/12/2008

Vous
Age:: 23 ans
Relations:
Numéro du code bare:: Y5 482

Allan Witherford Empty
MessageSujet: Re: Allan Witherford   Allan Witherford I_icon_minitimeVen 26 Déc - 17:45

Va dans la section appropriée dans ce cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allan Witherford Empty
MessageSujet: Re: Allan Witherford   Allan Witherford I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Allan Witherford
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allan's subject
» Demande de relation d'Allan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Projet Smith :: Le dèbut :: Votre identité-
Sauter vers: